L’équipe

Composé d’avocats expérimentés et compétents dans le domaine du droit pénal, du droit du travail, du droit civil et du droit des étrangers, le cabinet LGAVOCATS s’engage à vos côtés pour défendre vos droits et porter votre voix.

Stéphane LEVILDIER, Avocat Associé du Cabinet LGAVOCATS

SITE photo Stéphane

Avocat à la Cour depuis décembre 1996, titulaire d’un DEA Droits de l’Homme et Libertés Publiques (Université Paris X), Stéphane LEVILDIER a fondé son propre Cabinet en décembre 2004.

Après avoir été responsable du « Pôle Droit Pénal » au sein d’un cabinet dédié aux acteurs publics pendant huit ans et avoir eu également en charge de nombreux dossiers civils, entraînant ainsi une parfaite maîtrise du monde des acteurs publics, il a naturellement continué dans ce domaine d’activité.

Il accompagne les acteurs publics et leurs agents et les personnes privées en les conseillant à chaque étape de leur parcours ; il intervient auprès des juridictions d’instruction, et plaide devant la Cour d’Assises et le Tribunal Correctionnel, mais également devant les juridictions civiles, le Conseil des Prud’hommes et le Tribunal Administratif (contentieux des étrangers).

Isabelle GUTTADAURO, Avocat Associé du Cabinet LGAVOCATS

SITE photo Isabelle

Avocat à la Cour depuis janvier 2001, titulaire d’un DEA de droit pénal et politiques criminelles en Europe (Université PARIS I – Panthéon Sorbonne), elle a été responsable du « Pôle Droit Pénal » au sein d’un cabinet dédié aux acteurs publics avant de rejoindre Stéphane LEVILDIER en 2008.

A ce titre, elle a eu en charge de nombreux dossiers de droit pénal et de droit de la presse ; elle intervient par ailleurs régulièrement pour une association assurant la mise à l’abri de victimes de violences conjugales et elle a intégré l’antenne des mineurs du Barreau de Paris.

Elle accompagne tant les acteurs publics que les personnes privées dans le domaine pénal (juridictions d’instruction, Cour d’Assises, Tribunal Correctionnel, Cour d’appel, juridiction des mineurs), et plaide également régulièrement devant les juridictions civiles et le Tribunal Administratif (contentieux des étrangers).

Marie ROCH, Avocat Collaborateur du Cabinet LGAVOCATS

Avocat à la Cour depuis avril 2010, Marie ROCH est titulaire d’un master en droit de l’homme et droit humanitaire ; Marie ROCH a su compléter son parcours par de riches expériences dans des structures associatives intervenant au niveau national et international.

Après sa formation au sein de l'Ecole professionnelle des Barreaux de la Cour d'Appel de Paris, qui lui ont permis de conjuguer de solides connaissances théoriques à une expérience de terrain, Marie ROCH s’est formée à différentes pratiques du droit, avec une prédominance pour le droit pénal et le droit des étrangers.

Marie ROCH a rejoint le Cabinet LGAVOCATS au mois de novembre 2015 afin de renforcer l’équipe dans la
défense des acteurs publics et privés confrontés à des problématiques pénales, civiles et administratives.